Tout le monde le sait, Schlecker en France (ailleurs je n'en sais rien) c'est fini.
J'avais découvert Catrice et Essence et le super rapport qualité-prix de ces produits il y a peu.
Quand j'ai su que Schlecker était racheté par Super U et que ces deux marques n'étaient pas reprises par Super U j'ai donc foncé dans les trois Schlecker les plus proches de chez moi voir ce qu'il restait de sympa. (Déjà qu'il n'y avait plus grand chose...)
Voici ce que j'ai pu récupérer de mes trois dernières virées :
Voilà mon butin.
Maigre ou pas, je ne sais pas, je suis indécise quand on voit le nombre de produits que ces marques proposent... Là je n'ai qu'un petit échantillon. En fait je n'ai pris que des produits que je suis susceptible de porter. Acheter pour acheter ce n'est pas non plus mon truc. Ce ne sont pas des produits dont j'avais nécessairement besoin mais je sais que je les mettrai forcément parce que soit ce sont des essentiels, soit ce sont des couleurs basiques, soit, pour le pinceau, un outil indispensable.
Il y avait bien d'autres produits que j'aurais pu acheter comme des blushes Catrice, mais je les ai trouvés un peu trop poudreux. Et il y avait aussi chez Catrice une poudre transparente de finition, type HD de MUFE ou Prep and Prim de M.A.C. Mais je ne l'ai pas prise parce que j'ai envie de tester la M.A.C. et il m'a en plus semblé entendre des avis négatifs sur celle de Catrice.
Si vous avez un Schlecker pas loin, foncez voir ce qu'il reste. Le dernier où je suis allée faisait -30% sur la marque Essence et Catrice. Super intéressant.
Je vais vous faire une revue des produits que j'ai achetés (enfin plutôt deux sinon je vais vous faire un roman), on ne sait jamais si vous tombez dessus.
Bonne journée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire